Pour moi aussi, le changement c’est maintenant.
Je vais faire le tour du monde en 60 jours à partir du 7 mai.
Bref, je vais faire le tour du monde et je vais faire mieux que Philéas Fogg. Je vais le faire en 60 jours.
Bref, depuis le mois de février, je bénéficie d’un break dans mon parcours professionnel. Au départ je voulais trouver un boulot rapidement, puis après réflexion je me suis dit qu’il fallait que je profite de ma liberté et que soit je parcours l’Amérique du Sud tout en apprenant l’espagnol soit que je fasse un tour du monde.
Mais tout ça c’était avant de faire les conférences et formations sur les réseaux sociaux, de participer aux soirées web, autres apéros entrepreneurs et retrouvailles avec mon pote Aurélien qui m’ont donné l’envie d’être entrepreneur et de créer une boite.
Pas évident de faire des choix dans la vie.
Finalement, suite à la soirée apéro voyageurs où j’ai rencontré de formidables tourdumondistes et passeurs d’aventures, je me suis dit que j’allais me lancer.
Normalement, un tour du monde se prépare des mois à l’avance et j’ai décidé de tout préparer en 2 semaines. Départ le 7 mai et retour le 5 juillet.
Première étape, refaire mon passeport qui expire le 3 novembre 2012 (c’est fait), activer l’envoi de ma mastercard qui elle aussi expire fin mai.
Ensuite, faire un blog (c’est fait), booker le voyage (c’est fait depuis aujourd’hui), s’occuper des préparatifs et partir…